SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Convention Collective 66 > Convention Collective 66

Convention Collective 66

Articles de cette rubrique


Nouvelle journée de grève à ESPOIR 35 (Dernières nouvelles )

mercredi 15 octobre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Rappel : le conseil d’administration a décidé unilatéralement de supprimer de 9 à 18 jours de congés aux salariés de cette association qui prend en charge des personnes souffrant de troubles psychiques. Les salariés se sont à nouveau mis en grève mardi 14 octobre, jour du début de l’évaluation (...)


ESPOIR 35 : Le cynisme des patrons, la colère des salariés, la solidarité sociale en marche (Dernières nouvelles )

mardi 30 septembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Le lundi 29 septembre les salariés de l’Association ESPOIR 35 qui prend en charge des patients souffrant de troubles psychiques ont débrayés à l’occasion de la tenue d’un Conseil d’Administration. Ils étaient soutenus par une convergence des luttes qui rassemblait une centaine de salariés du (...)


Association ESPOIR 35 : Travailler 18 jours de plus sans gagner plus. Les salariés disent non ! (Dernières nouvelles )

mardi 9 septembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Les 4 et 5 septembre les salariés de l’Association ESPOIR 35 (CC 66) se sont très massivement mis en grève pour réclamer l’annulation de la suppression de 9 à 18 jours de congés trimestriels décidée unilatéralement et sans motif véritable par le président du Conseil d’Administration. Il a d’abord (...)


Association ESPOIR 35 : Grève le 4 septembre (Dernières nouvelles )

vendredi 29 août 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Le climat social est très dégradé dans cette petite association, adhérente à la Convention Collective 66, qui s’occupe de personnes handicapées psychique. Le Conseil d’administration et son président ont décidé unilatéralement et sans négociation de supprimer les congés trimestriels dont bénéficiaient (...)


CC 66 : DECLARATION SUD LORS DE LA CNP DU 4 MARS 2014 (Dernières nouvelles )

mardi 4 mars 2014 par Sud Santé Sociaux 35
La fédération SUD Santé Sociaux Solidaires a, par courrier en date du 19 février, fait part de sa volonté d’adhérer à la Convention Collective. C’est pour nous une décision d’importance qui fait suite à un large débat démocratique au sein de nos instances nationales. Si nous avons fait le choix de (...)


Les RUSTINES de l’ADAPEI 35 (ADAPEI 35 )

vendredi 21 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Début février les salariés du Centre d’Habitat des deux rivières, structures de l’ADAPEI 35, se sont mis massivement en grève pour mettre fin à un management délétère cause de mise à mal de nombreux salariés. Ces derniers se sont rebellés collectivement et obtenu le départ de la structure du directeur en (...)


LA mobilisation a payé : les salariés de l’ADAPEI 35 obtiennent une première victoire (ADAPEI 35 )

mardi 11 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Plus d’une centaine de salariés du Centre d’Habitat les 2 Rivières de Cesson Sévigné, rejoints par d’autres salariés d’établissements de l’ADAPEI ont manifesté pour dire au DG leur mécontentement que le Directeur du CH2R soit toujours protégé malgré la maltraitance et les humiliations que les salariés (...)


ACTION SANITAIRE ET SOCIALE : Compte Rendu de la Commission Paritaire Nationale UNIFED (Dernières nouvelles )

vendredi 7 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
L’organisation syndicale FO est revenue à la table des négociations puisque l’arrêté ministériel du 27 décembre 2013 paru au JO le 11 janvier 2014 acte désormais la représentativité des 6 OS : CFDT, CGT, FO, SUD, CFTC, CGC. 1 – ACCORD DE BRANCHE RELATIF AU « TEMPS PARTIEL » (voir tract BASS, Accord « (...)


GREVE A L’ADAPEI 35 sur le site des 2 Rivières contre la maltraitance subie par les personnels ! (ADAPEI 35 )

mardi 4 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
[brun][orange fonce] GREVE AUX DEUX RIVIERES MOBILISONS NOUS POUR NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ![/orange fonce][/brun] Maltraitance, désinformation, manque de considération, sentiment d’humiliation, mal-être au travail, manque de communication, inquiétude : les salariés ont peur . Les salariés des 2 (...)


SAUVEGARDE 35 : Mobilisation contre les méfaits de l’austérité (SEA LE RELAIS )

mardi 29 octobre 2013 par Sud Santé Sociaux 35
TOUS A L’ABRI ! Au vu du désengagement de l’Etat et de l’acceptation complaisante des associations du secteur et de la SEA 35 en particulier, le fonctionnement de l’Abri, centre d’hébergement d’urgence, se dégrade d’année en année depuis son ouverture en 2010. C’est pourquoi les salariés du Pôle (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 517485

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective 66   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI