SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Sud Santé Sociaux 35 > Tracts > Tracts

Tracts

Articles de cette rubrique


Psychiatrie : APPEL A LA GREVE et MANIFESTATION REGIONALE LE 4 JUIN 2013 à RENNES (Tracts )

mercredi 29 mai 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Mobilisation contre la casse programmée de la psychiatrie en Bretagne Les syndicats SUD et CGT appellent à une manifestation le mardi 4 juin à Rennes contre les dotations budgétaires 2013. Rassemblement à 13h30 rue d’Isly devant « les 3 Soleils » pour se rendre à l’ARS à 14 heures Depuis plusieurs (...)


TOUS MOBILISES DANS LA RUE LE 1ER MAI !! (Tracts )

lundi 29 avril 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Répondre aux urgences sociales, construire dès aujourd’hui la société que nous voulons pour demain, obtenir la satisfaction des revendications. Organisons-nous, mobilisons-nous, pour que ça change maintenant Un peu partout dans le pays, des luttes se mènent. Les coordonner, est un de nos (...)


FORMATION SYNDICALE « CONNAITRE SUD », le 6 JUIN 2013 (Tracts )

samedi 6 avril 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Le Syndicat SUD Santé Sociaux 35 organise le 6 juin 2013 de 8h45 à 16h30 à l’école d’infirmiers du Centre Hospitalier Guillaume Régnier, une formation syndicale « Connaître SUD » Pour permettre aux salariés du privé et du public de mieux connaitre et comprendre les évolutions du syndicalisme. Comment (...)


CCN 51 : L’avenant patronal rejeté, la lutte continue ! (Tracts )

vendredi 14 décembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
L’opposition majoritaire des organisations syndicales CGT, FO et CFTC à l’avenant 2012-04 du 12 novembre dernier, signé entre la FEHAP et seulement deux organisations syndicales la CFDT et la CGC, marque un coup d’arrêt au recul des acquis conventionnels dans la CCN51. Restons Mobilisés…. ! C’est (...)


LE 14 NOVEMBRE, L’EUROPE DES PEUPLES DIT NON A L’AUSTERITE !!! (Tracts )

samedi 10 novembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Depuis des années nous subissons des mesures d’austérité : blocage des salaires, suppressions d’emplois, remises en cause des acquis sociaux, dégradations des conditions de travail, augmentations des restes à charge pour se soigner ... Mais pour les gouvernants et les patrons, ce n’est pas (...)


Salarié(e)s de la BASS : Restons mobilisé(e)s ! (Tracts )

mardi 30 octobre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Les salarié(e)s mobilisé(e)s le 15 octobre ont fait reculer la FEHAP. Le ministère a « ordonné » la reprise des négociations. Ce n’est pas gagné pour autant, le combat continue… Depuis plusieurs années les conventions collectives sont attaquées par les patrons. Au lieu de dénoncer le manque de (...)


CCN 51, 66, BASS : Conventions attaquées... Sauvons la branche ! (Tracts )

lundi 14 mai 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Dans la CCN51, Suite à la CFDT, la CGT quitte la table des négociations. Parallèlement, du côté patronal, un groupe technique travaille à la proposition d’une convention collective unique, qui dépasserait le périmètre de la BASS, pour englober tout le secteur de la protection sociale ....... Mépris (...)


C 51, 66, BASS : LUTTONS LE 22 MARS : Rassemblement à 12h à l’IRTS 2 rue du Bois Labé A RENNES !! (Tracts )

jeudi 15 mars 2012 par Sud Santé Sociaux 35
La dernière commission paritaire FEHAP s’est réunie le 20 janvier dernier, en présence de l’ensemble des organisations syndicales à l’exception de la CFDT En effet, la CFDT s’est retirée de cette négociation inacceptable qu’elle a qualifié de mascarade, le 6 octobre 2011. Pendant deux ans les patrons (...)


SUD ET SOLIDAIRES APPELLENT LE 24 MARS A UNE MANIF NATIONALE A PARIS (Tracts )

jeudi 15 mars 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Plus de 5 millions de chômeurs et chômeuses, plus de 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, … et les « plans sociaux » s’accumulent, … et les suppressions d’emplois publics se multiplient, … et le chômage partiel, le temps partiel imposé, les emplois précaires sont présentés comme les (...)


Psychologues FPH : Entre CRS et forces de l’ordre ? (Tracts )

mercredi 9 novembre 2011 par Sud Santé Sociaux 35
Le 28 janvier dernier, les psychologues étaient mobilisés dans toute la France. Depuis Sud a participé aux réunions organisées par le ministère sur les questions statutaires. Aujourd’hui nous sommes dans l’impasse, seul l’objectif du ministère prévaut et se résume à la création obligatoire d’unités ou (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 501857

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35  Suivre la vie du site Tracts   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI