SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Fonction Publique Hospitalière

Fonction Publique Hospitalière

Pour connaître votre élu SUD Santé-Sociaux pour le mandat 2015-2018, veuillez télécharger le document ci-dessous :

ELUS SUD DANS LES CAPD 35

Articles de cette rubrique


CHU : LE BIFISUD N°39 EST PARU !! (Journal BIFI Sud )

vendredi 20 mars 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Le numéro 39 du BIFISUD (mars 2015) est paru ! Au sommaire : Page 2 concours AMA, encore un effort !! - balance horaire : reprenons en main notre temps de travail !!! page 3 Epidémie d’austérité aux urgences du CHU page 4 gériatrie au bord de l’effondremen page 5 élections professionnelles : vos élus (...)


Emprunts toxiques des Hôpitaux : « Les Taux » se resserrent ! (Dernières nouvelles )

jeudi 5 mars 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Pris en tenaille entre la progression galopante des taux d’emprunt et les mesures drastiques envisagées dans le cadre du pacte de responsabilité, sans compter les effets pervers de la T2A et de la loi HPST, les hôpitaux de la Fonction Publique Hospitalière ont-ils encore un avenir ? Emprunts (...)


CH ST MALO : la grève continue !!! (Expressions Sud CH St-Malo )

mardi 24 février 2015 par Sud CH St Malo
La Direction du Centre Hospitalier de Saint Malo accepte de discuter des revendications portées par SUD Santé le 18 Février 2015 !!! Il aura donc fallu attendre plus de 4 semaines pour enfin tenir une réunion de négociation officielle avec la Direction. SUD Santé ne manquera pas de porter la nature (...)


CHU de Rennes : Urgences saturées pour cause d’épidémie... d’austérité !!! (Expressions Sud CHU )

mercredi 11 février 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Les Urgences adultes du CHU de Rennes sont dimensionnées, en taille et en effectifs, pour pouvoir accueillir en même temps 41 personnes physiques. Et comme chaque hiver, les urgences sont débordées, frôlant régulièrement les 200% d’occupation ! Jusqu’à 79 patients le 20/1, 73 le 3 février, 72 les 5 et 6 (...)


Temps de travail des hospitaliers, il faut ré-AGIRH ! Utilisez les logiciels de balance horaire 2018 SUD (Dernières nouvelles )

mercredi 21 janvier 2015 par Sud CHU Rennes , Sud CH St Malo
SUD SANTE SAINT MALO VOUS PROPOSE DE VOUS RÉ-APPROPRIER LA GESTION DE VOTRE TEMPS DE TRAVAIL Vous en avez assez de l’opacité d’AGIRH PLANNING : De vous voir imposer un nombre d’heures à exécuter sans explications ; De n’avoir aucune balance mensuelle de vos heures 2018 ; De n’avoir (...)


Victoire des salariés du Centre Hospitalier Guillaume Régnier contre les mesures d’économies ! (Sud CHGR Rennes )

vendredi 19 décembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Victoire Le Tribunal Administratif de Rennes Suspend l’exécution des décisions du Directeur : Le juge des référés a suspendu la décision de suppression de 5 RTT synonymes de suppressions de 50 emplois, et celle de révision du mode de progression des salaires synonymes de pertes considérables (...)


Elections Fonction Publique Hospitalière : résultats et élus SUD dans le 35 (Dernières nouvelles )

vendredi 19 décembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Le premier enseignement de ces élections est sans appel : En votant au CTE, les 3 gros établissements hospitaliers du département ont confirmé par leur vote l’implantation de nos sections SUD Santé-Sociaux. Cette élection est la plus importante car elle sert de base au calcul de la représentativité (...)


CHU : SORTIE DU BIFISUD 38 (Journal BIFI Sud )

vendredi 12 décembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Au sommaire de ce numéro : Page 2 ; balance horaire ;alternance jour/nuit Page 3 ; ash:agent sous hosterite .Page 6 ; vasculaire leriche. Page 7 ; le rappel à domicile illégal ; brancardier géolocalisé BIFISUD 38 - décembre 2014 Bonne lecture L’équipe SUD du (...)


nouveau grade d’ASH : Agent Sous Hostérité !! (Dernières nouvelles )

mardi 25 novembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Lors du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière du 14 novembre 2014, la décision de reclassement des Agents des Services Hospitaliers en deux grades a enfin été confirmée. Cette revendication était réclamée depuis longtemps par l’ensemble des Organisations Syndicales. Cette revalorisation (...)


Rappels/SMS à domicile, c’est illégal !!! SUD appelle les hospitaliers au boycott !! (Dernières nouvelles )

mardi 25 novembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Le rappel à domicile, c’est illégal : SUD appelle au boycott général !!! Ces derniers mois, ces dernières années, aucun hôpital en France n’a été épargné par des restructurations souvent brutales, des baisses d’effectifs, la remise en question des 35 heures… Ces mesures d’austérité ont des (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 589439

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI