SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Sud Santé Sociaux CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Régnier) Rennes
108, avenue du Général Leclerc BP 60321 35703 Rennes cedex 7
Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327 (adresse de Sud Santé Sociaux 35)
Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr</a

Articles de cette rubrique


SURPEUPLEMENT AU CHGR : ÇA NE DOIT PLUS DURER ! (Expressions Sud CHGR )

mardi 5 février 2008 par Sud CHGR Rennes
Depuis plus d’un an les conditions et les possibilités d’accueil des patients au CHGR sont de plus en plus difficiles. Mais en ce début d’année 2008, nous avons atteint les limites du supportable. Quelques exemples parmi des dizaines d’autres : Surpeuplement au CHGR : ça ne doit plus (...)


CONFERENCE DE SARKO : L’écoeurement (Expressions Sud CHGR )

vendredi 11 janvier 2008 par Sud CHGR Rennes
Santé. Sarkozy a appelé à un « changement complet de gouvernance de l’hôpital, de fond en comble » en 2008 parce « que l’hôpital n’est plus gouverné ». « Malgré le dévouement et la compétence des médecins et des équipes paramédicales, l’hôpital est en déshérence et les 35 heures lui ont porté le coup de grâce », (...)


Négociations salariales : Provocations et mépris ! (Expressions Sud CHGR )

vendredi 11 janvier 2008 par Sud CHGR Rennes
Recevant les organisations syndicales après la grève de novembre le Ministre a reconnu enfin que la baisse du pouvoir d’achat existe dans la Fonction Publique. Il concluait que cela concernait uniquement 17% des personnels. Or cette étude statistique comprend des données, des bases contestables et (...)


Journal Sud-Version n°10 novembre 2007 (Journal Sud-Version )

mardi 4 décembre 2007 par Sud CHGR Rennes
Au sommaire : Au CHGR, avec 37,90% des suffrages exprimés. Le choix Sud est confirmé Finances « Miraculeux... » Dispositif budgétaire 2008 : « Une lettre au père Noël » Code du travail : le massacre O.P.A. sur le service G12 Temps partiel : le Placis Vert sur une autre planète (...)


500 salariés ont envahi la Direction du CHGR de Rennes pour exiger le retrait des attaques sur leurs salaires (Expressions Sud CHGR )

jeudi 4 février 2010 par Sud Santé Sociaux 35
Du jamais vu à l’hôpital Guillaume Règnier de Rennes. Les salariés se sont très fortement mobilisés, toutes catégories confondues, pour dire leur refus total de : La suppression de la prime 1re catégorie pour la moitié du personnel l’allongement de la durée dans les échelons la (...)


2013 : l’Année du mouvement... social au CHGR (Sud CHGR Rennes )

vendredi 18 janvier 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Le 15 janvier, le directeur du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes avait prévu de présenter ses vœux. Il n’en a pas eu le loisir. La cérémonie a été envahi par les personnels qui combattent depuis septembre 2012 les modifications des conditions d’indemnisation des frais de repas et de (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 502117

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI