SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Syndicat Sud Santé Sociaux CHGR
Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes

Le Centre hospitalier Guillaume Régnier est un hôpital public spécialisé en santé mentale en Ille-et-Vilaine.

- Adresse : 108, avenue du Général Leclerc - BP 60321 - 35703 Rennes cedex 7
- Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327
- Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr

- Suivez-vous nous sur Facebook : cliquer ici
- Suivez-nous sur Twitter : cliquer ici

Articles de cette rubrique


CHGR : APPEL A LA GREVE RECONDUCTIBLE A PARTIR DU 17 NOVEMBRE !!! (Sud CHGR Rennes )

vendredi 13 novembre 2015 par Sud Santé Sociaux 35
La mobilisation du 10 novembre a confirmé la détermination des salariés dans leur refus de la suppression des RTT, des réorganisations et des nouveaux cycles. Venus à 200 agents en appui d’une délégation syndicale, les salariés ont interpellé la Direction qui reste sourde aux revendications. (...)


Guillaume Régnier en lutte !!! (Sud CHGR Rennes )

lundi 9 novembre 2015 par Sud Santé Sociaux 35
L’intersyndicale SUD CGT CFDT du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes a appelé à la grève et à un rassemblement des salariés le mardi 3 novembre 2015 à 12h00 à l’accueil du centre hospitalier. Ce rassemblement a été un succès Les salariés sont toujours massivement opposés aux mesures (...)


CHGR : Rassemblement le 5 mai pour le retrait des mesures d’économie !!! (Sud CHGR Rennes )

lundi 4 mai 2015 par Sud Santé Sociaux 35
A l’heure où le ministre du budget décide une baisse des dépenses pour les hôpitaux en 2016 et 2017, à l’heure où la Loi Santé de la ministre des Affaires Sociales organise 3 milliards d’économies sur les hôpitaux, le Directeur du CHGR veut faire payer aux salariés ces restrictions. En s’attaquant au (...)


CHGR : Agiltime : quand la zizanie va-t-elle s’arrêter ? Avant le 15 juin ? (Sud CHGR Rennes )

mardi 7 avril 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Les membres du syndicat Sud ont fait la déclaration suivante à Mme la chargée du pôle DRH et organisation des soins, lors d’u-ne ènième réunion agiltime, le 26 mars 2015 : « Madame, Nous vous rappelons que cette réunion n’est pas décisionnelle. Aucun compte rendu n’a été établi suite à ces réunions (...)


CHGR : le directeur met le feu aux poudres !!! (Sud CHGR Rennes )

mardi 7 avril 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Suppression du pool d’établissement : En fin de semaine dernière, le directeur du CHGR a décidé de supprimer purement et simplement le pool d’établissement de jour, sans aucune concertation avec l’ensemble des acteurs de soins. Cette décision arbitraire est totalement intolérable ! Intolérable car (...)


Victoire des salariés du Centre Hospitalier Guillaume Régnier contre les mesures d’économies ! (Sud CHGR Rennes )

vendredi 19 décembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Victoire Le Tribunal Administratif de Rennes Suspend l’exécution des décisions du Directeur : Le juge des référés a suspendu la décision de suppression de 5 RTT synonymes de suppressions de 50 emplois, et celle de révision du mode de progression des salaires synonymes de pertes considérables (...)


Plus de 400 grévistes au Centre hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : La Présidente du Conseil de Surveillance ne convoquera plus de nouvelle instance (Sud CHGR Rennes )

mardi 16 septembre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Retour de congé réussi pour la mobilisation des salariés du Centre hospitalier Guillaume Régnier de Rennes. Plus de 400 grévistes ont à nouveau envahi le conseil de Surveillance pour exiger le retrait des mesures d’économies publiées cet été par le directeur. Des salariés toujours très mobilisés (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : sommes nous toujours dans un état de droit ? (Sud CHGR Rennes )

vendredi 18 juillet 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Il est permis d’en douter au regard des décisions administratives que vient de prendre le directeur du Centre hospitalier Guillaume Régnier de Rennes. Deux décisions administratives, l’une concernant les RTT et l’autre concernant la progression des échelons ont donc été signées précipitamment par le (...)


La HAS refuse la Certification du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes (Sud CHGR Rennes )

jeudi 10 juillet 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Encore un bon point pour la direction de cet établissement ! La HAS a mis des réserves majeures à la certification de l’Établissement : elles concernent la sécurité des biens et des personnes La HAS sursoit à a certification et oblige l’établissement à présenter avant le 20 août des mesures (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : CTE du 1er juillet : Porter un coup d’arrêt Au plan d’économies (Sud CHGR Rennes )

jeudi 26 juin 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Les instances de juin (CHSCT, CTE, Conseil de Surveillance) La direction entendait recueillir l’avis du CHSCT sur la suppression de 5 jours de RTT, synonyme de suppression de 50 postes. Convoqués le 19 juin puis le 23 juin, ce CHSCT n’a pu se tenir et donner un avis. Un premier CTE a été (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 561060

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI