SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Sud Santé Sociaux CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Régnier) Rennes
108, avenue du Général Leclerc BP 60321 35703 Rennes cedex 7
Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327 (adresse de Sud Santé Sociaux 35)
Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr</a

Articles de cette rubrique


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : la direction occupée par les salariés (Sud CHGR Rennes )

jeudi 27 mars 2014 par Sud CHGR Rennes
Le 27 mars, 300 salariés réunis en assemblée générale ont investi les bureaux de la direction. Une démonstration de force, une très grande motivation des salariés pour s’opposer à la régression sociale voulue par la direction : Perte de 5 à 10 RTT correspondant à la suppression de 50 à 100 (...)


CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER DE RENNES : MOBILISATION MASSIVE LORS DU BLOCAGE DE L’ETABLISSEMENT (Expressions Sud CHGR )

mardi 18 mars 2014 par Sud Santé Sociaux 35
644 grévistes et quasiment autant de personnes ont participé à l’action de blocage de l’établissement entre 8 heures et 11 heures. Toutes les professions étaient représentées Techniques et ouvriers, administratifs, soignants, encadrement et quelques (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : Blocage de l’etablissement le 18 mars ! (Expressions Sud CHGR )

mardi 11 mars 2014 par Sud Santé Sociaux 35
NEGOCIATION-CHANTAGE = BLOCAGE Rassemblement à l’accueil du CHGR le 18 mars dès 8 heures Jusqu’à présent, cinq « réunions de négociations » se sont déroulées. En réalité, cinq parodies de réunions pendant lesquelles la direction a surtout cherché à donner le moins d’informations précises possibles. Un (...)


Les Salariés du CHGR de Rennes disent massivement non aux mesures d’économie et d’austérité (Expressions Sud CHGR )

mardi 25 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Ce mardi 25 février plus de 200 salariés du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes, réuni en intersyndicale SUD, CGT, CFDT, ont bloqué l’entrée de l’hôpital pendant plus de 2 heures. Ils entendaient manifester leur refus de faire les frais de la politique économique générale centrée (...)


AU CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER DE RENNES LES MESURES D’ECONOMIE SUR LE DOS DES SALARIES C’EST NON ! (Expressions Sud CHGR )

vendredi 21 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
[mauve fonce] L’INTERSYNDICALE SUD, CGT, CFDT APPELLE LES SALARIES A UN RASSEMBLEMENT LE MARDI 25 FÉVRIER DE 13H15 à 15H15 A L’ACCUEIL DU CHGR[/mauve fonce] Lors des « séances de négociations » des 14 janvier et 5 février la direction s’est bien gardée de donner des précisions sur les mesures (...)


SUD aux Voeux de la Direction du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : NON A L’AUSTERITE (Sud CHGR Rennes )

mardi 28 janvier 2014 par Sud CHGR Rennes
TEXTE LU PAR LE SYNDICAT SUD LE 27 JANVIER AUX VOEUX DU DIRECTEUR Après les vœux vénéneux de la direction et l’annonce de mesures d’économies sans précédent, il nous semble qu’il faut mettre en lumière et en perspective ce qui constitue la plus grande attaque jamais réalisée par un directeur du CHGR à (...)


Le directeur du centre hospitalier Guillaume Régnier de Rennes Déclare la guerre aux personnels (Sud CHGR Rennes )

jeudi 9 janvier 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Nous l’avions annoncé dans le Sudversion de septembre 2013 (« Le Calme avant la tempête »), le climat social devait se détériorer en 2014. Nous y voilà. L’agression contre les salariés est brutale : attaques sur les RTT, sur la durée intermédiaire des échelons, sur le système de notation, sur (...)


SUDVERSION n° 33 (Journal Sud-Version )

vendredi 13 septembre 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Budget des hôpitaux psy : l’austérité comme jamais une direction de plus en plus isolée La contre réforme des retraites Catégorie C : une revalorisation annoncée très insuffisante Augmentation des salaires des catégories C : Prendre à Jacques pour donner à Paul Future mutuelle obligatoire : une (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : Le CHSCT à nouveau assigné auTGI ! (Sud CHGR Rennes )

jeudi 5 septembre 2013 par Sud Santé Sociaux 35
La direction du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes s’acharne contre le CHSCT Petit rappel : le 5 avril 2013 le TGI de Rennes, en appel, a débouté le Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes qui avait voulu faire interdire une expertise dans les services Magnan et Morel, votée en (...)


JOURNAL SUDVERSION N° 32 (Journal Sud-Version )

mercredi 3 juillet 2013 par Sud Santé Sociaux 35
SOMMAIRE La psychiatrie dans le broyeur de l’austérité : osons dire NON ! 4 juin 2013 : Manif régionale de la psychiatrie Suppressions de postes = retours sur investissements pour la direction Gel du point d’indice : austérité à tous les étages Les fonctionnaires actionnaires de SANOFI ! (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 501857

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI