SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Sud Santé Sociaux CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Régnier) Rennes
108, avenue du Général Leclerc BP 60321 35703 Rennes cedex 7
Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327 (adresse de Sud Santé Sociaux 35)
Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr</a

Articles de cette rubrique


Au CHGR la direction veut financer la mise en place de la nouvelle gouvernance avec l’argent de la Formation Continue (Expressions Sud CHGR )

dimanche 25 octobre 2009 par Sud Santé Sociaux 35
Un sacré culot !!! Pour mettre en place la nouvelle gouvernance la Direction du CHGR a décidé de faitre appel à « un cabinet d’expert » pour la modique somme de 50 000 euros ! Et pour financer cette plaisenterie, elle n’a rien trouvé de mieux que de vouloir ponctionner cette argent sur le budget de la (...)


Sud version de juin, dernières nouvelles du CHGR (Journal Sud-Version )

vendredi 3 juillet 2009 par Sud CHGR Rennes
Sommaire Vente du terrain de football Coûts des travaux de la maison du directeur Plan social à l’hôpital de Cancale Bachelot et sa loi destructrice Combien de contractuels au CHGR ? RTT attaqués au CHU Économies : pas pour tout le (...)


Les élus politiques votent des suppressions de postes et de lits au CA du CHGR (Expressions Sud CHGR )

jeudi 28 mai 2009 par Sud Santé Sociaux 35
Le Conseil d’administration convoqué une 3e fois à la DDASS a voté, par 5 voix contre 3, un budget en déficit qui va se traduire concrètement par : Le non remplacement systématique des départs en retraite dans les services logistiques, administratifs et techniques Des mensualités de remplacement (...)


CHGR : Les salariés refusent un budget de misère (Expressions Sud CHGR )

vendredi 15 mai 2009 par Sud Santé Sociaux 35
Pour la deuxième fois en une semaine le Conseil d’administration du Centre hospitalier Guillaume Régnier qui devait se prononcer sur le budget a été envahi par les personnels qui protestent contre une dotation budgétaire qui ne permet pas de fonctionner sans mettre en place des mesures d’économie qui (...)


Budget 2009 du Centre Hospitalier Guillaume Règnier : une véritable agression contre le service public et ses salariés ! (Expressions Sud CHGR )

jeudi 23 avril 2009 par Sud CHGR Rennes
L’ARH vient de notifier la Dotation Annuelle de Financement au CHGR de Rennes (psychiatrie) : 0% d’augmentation !!! malgré un ONDAM, voté par le parlement, de 2,9%. C’est une véritable déclaration de guerre ! La direction, sur les conseils pressants de l’ARH, a déjà prévu de s’attaquer aux (...)


Sud Version N°16, journal de la section SUD du C.H. Guillaume Régnier (Journal Sud-Version )

mercredi 8 avril 2009 par Sud CHGR Rennes
Sommaire du journal : 29 janvier, 19 mars et après ? Bientôt la retraite à 60 ans pour les infirmières Rapport Couty sur la psychiatrie : la mise en pièce du modèle de prise en charge sectorielle CGOS : la direction veut supprimer un demi poste LONGS SEJOURS- (...)


LOI Bachelot, Rapport Couty : Syndicats et médecins boycottent la CME et le CA du Centre hospitalier Guillaume Régnier (Expressions Sud CHGR )

vendredi 20 mars 2009 par Sud Santé Sociaux 35
Pour dénoncer les dangers de la loi Bachelot et demander son retrait, les organisations syndicales du CHGR et les médecins ont décidé de boycotter la CME et le Conseil d’administration du mois de mars. ils ont ensemble dénoncé également les propositions contenues dans le rapport Couty : La politique (...)


Hôpitaux publics : alerte sur leur devenir (Expressions Sud CHGR )

mardi 17 février 2009 par Sud Santé Sociaux 35
La fédération hospitalière de France (FHF) qui regroupe les directeurs d’hôpitaux publics et leurs présidents de conseil d’administration a lancé une alerte en direction des députés et sénateurs avant le vote de la loi sur la Sécurité sociale. Manifestement, dans leur grande majorité, ils n’ont pas (...)


Journal Sud-Version n°15 (Journal Sud-Version )

mardi 3 février 2009 par Sud CHGR Rennes
Sommaire de Sud version N°15 : Vœux - Bons débuts pour « l’ordre infirmier » Les licenciements dans le public : c’est devenu une réalité Le secret du dossier médical n’existe plus Courrier des lecteurs : Droit de réponse à l’article « Épidémie au Placis Vert (...)


Les habitants de Villejean ne veulent pas de la fermeture de leur Centre Médico Psychologique (Expressions Sud CHGR )

jeudi 4 décembre 2008 par Sud Santé Sociaux 35
Le CMP de Villejean doit fermer définitivement ses portes le 25 février 2009 dans le cadre d’une refonte des secteurs de psychiatrie. Les patients devront se rendre dans le quartier de Maurepas dans un CMP qui devra prendre en charge une population de 140 000 habitants ! dans des locaux trop (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI