SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHU Rennes > Sud CHU Rennes

Sud CHU Rennes

VOS ELUS SUD SANTE SOCIAUX AUX INSTANCES DU CHU POUR 2015-2018...

Pour consulter la liste des élus SUD au CHU, et trouver votre représentant en CAPL, téléchargez les documents ci-dessous :

ELUS SUD AU CTE DU CHU
ELUS SUD AUX CAPL DU CHU
REPRESENTANTS SUD DANS LES CHSCT DU CHU

Articles de cette rubrique


Soins de Suite de Gériatrie au CHU : quand la Direction Générale programme la maltraitance (Sud CHU Rennes )

jeudi 28 avril 2016 par Sud Santé Sociaux 35
Depuis des semaines, l’intersyndicale du CHU au complet alerte la Direction Générale sur l’insuffisance criante des effectifs programmés pour le retour de l’ensemble des lits de SSR dans un service rénové à La Tauvrais. Ainsi, par rapport aux préconisations réglementaires qui permettent d’assurer (...)


CHU : AU CTE DE FEVRIER, LES SOLDES DU CHU CONTINUENT !! ! (Tracts )

jeudi 11 février 2016 par Sud CHU Rennes
Plan BLANC, mise à jour 2016 Nous avions à émettre un avis sur l’actualisation du plan blanc. En tant que représentants du personnel, notre attention s’est arrêtée sur la liste des coordonnées téléphoniques nécessaires aux rappels des agents, données uniquement sur la base du volontariat, dans le cadre (...)


CHU : PAPRIPACT 2016, HOLD UP ORGANISÉ !!! (Tracts )

jeudi 14 janvier 2016 par Sud CHU Rennes
Ce plan doit être élaboré avec les membres CHSCT du CHU, finalisé et voté dans les instances CHSCT et CTE. En ce début d’année les représentants du personnel, membres CHSCT, ont été conviés par la DRH à une réunion préparatoire à l’élaboration du PAPRIPACT. Cependant ce dernier était déjà élaboré par la (...)


CHU : SUD APPELLE AU BOYCOTT DU BAROMETRE SOCIAL !!! (Tracts )

mardi 12 janvier 2016 par Sud CHU Rennes
La Directrice Générale a chargé le Directeur des Ressources Humaines de mettre en place un « baromètre social » à destination des agents du CHU de Rennes. Ce projet nous a été présenté en premier lieu au mois de juin, puis en CHS-CT de septembre et CTE d’octobre. Si l’initiative semble au premier abord (...)


LE CHU DE RENNES PREND POUR MODELE LA SOCIETE GENERALE !!! (Expressions Sud CHU )

lundi 11 janvier 2016 par Sud CHU Rennes
Avec la masse d’investissements en cours pour construire de nouveaux bâtiments (Centre de Soins Dentaires, plateau technique multimodal à la place de l’ancien CUR…) la trésorerie du CHU serait « fragilisée ». Fidèle à sa réputation d’étrangleuse du service public, l’ARS vient en outre de refuser une aide (...)


CHU : LE BIFISUD 41 EST SORTI ! (Journal BIFI Sud )

mardi 15 décembre 2015 par Sud CHU Rennes
Au sommaire du BIFI SUD 41 DE DECEMBRE 2015 : Maternité : petites économies et gros impact social ; MEOPA : inquiétude du service pédiatrique p. 2-3 ; Urgences, de la fin de l’hôpital couché à un service public à genoux, p. 4 ; Secrétariats médicaux, des postes d’AMA, pas de chefs ! Bureau des Entrées, (...)


CHU : AU CTE DE DECEMBRE, GHT, PRIVATISATIONS... ET OPERATIONS BOURSIERES !!! (Tracts )

lundi 14 décembre 2015 par Sud CHU Rennes
A L’ORDRE DU JOUR DE CE CTE, UN POINT CONCERNANT LE FUTUR GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE (GHT). Dans ce cadre, le CHU sera l’établissement support en charge de l’organisation et d’une partie de la gestion des établissements membres. (Fougères, Redon, Vitré, Montfort-sur- Meu, Saint-Méen-le (...)


CHU RENNES : LE BIFISUD N°40 EST SORTI !!! (Journal BIFI Sud )

vendredi 25 septembre 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Au sommaire : Rappels à domicile, p. 2 ; Urgences, gériatrie, grossesse et discrimination, p. 3 ; CTE de juillet/septembre , p. 4 ; Médailles, Archives de L’Hôpital Sud, p. 5 ; Maternité, Bureau des Entrées, CAPL p. 6 ; Formation AS/AP/ASHP p. 7 ; TAFTA, négos salariales Fonction Publique, (...)


CHU : Urgences en crise et droit d’alerte CHS-CT (Tracts )

jeudi 2 juillet 2015 par Sud CHU Rennes
Suite aux appels téléphoniques des collègues dans nos locaux syndicaux, le syndicat SUD s’est déplacé avec des membres du CHS-CT pour rencontrer les collègues en poste mercredi 1er juillet. Nous avons constaté un épuisement de nos collègues, notamment par un manque chronique de remplacement Infirmier et (...)


CHU : CTE et CHSCT de JUIN : VOUS REPRENDREZ BIEN UNE LOUCHE D’HÔSTERITE ? (Tracts )

mardi 30 juin 2015 par Sud CHU Rennes
L’activité du CHU augmente plus vite que la masse salariale et l’écart pourrait continuer à se creuser dans les 3 années à venir. Et plus nous augmentons l’activité, plus les tarifs baissent. Voilà le garrot de la Tarification à l’Activité qui nous étrangle chaque année un peu plus. C’est cette montée en (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 560555

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI