SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Sud Santé Sociaux 35 > Sud Santé Sociaux 35

Sud Santé Sociaux 35

Articles de cette rubrique


15 decembre 2009, dites NON à l’ordre infirmier ! (Tracts )

mardi 8 décembre 2009 par Sud Santé Sociaux 35
Suite à la réunion du 30 novembre 2009, les organisations syndicales du département appellent tous les professionnels à une manifestation au siège de l’ordre Infirmier Départemental et Régional dans le cadre d’une semaine de mobilisation nationale contre les Ordres Retrouvons nous le 15 DECEMBRE à 15h (...)


19 avril à Rennes : Santé et social dans la Convergence des Luttes (Tracts )

lundi 16 avril 2018 par Sud Santé Sociaux 35
En visite au CHU de Rouen, Emmanuel Macron Agnès Buzyn ont clairement affiché leur mépris pour les hospitalier-es, contre la réalité du terrain. Aujourd’hui, ils nous appellent à être plus « élastiques » , et mettent les associations en concurrence !!! Mais c’est sans compter sur la capacité de réaction (...)


21 septembre ; plus de 4000 personnes à Rennes pour défendre le Code du Travail (Dernières nouvelles )

vendredi 22 septembre 2017 par Sud Santé Sociaux 35
Plus de 4000 personnes ont défilé hier dans le Centre Ville de Rennes, pour exiger le retrait des Ordonnances « Anti-Travail », qui organisent des reculs sans précédents. L’intersyndicale SUD Solidaires, CGT et FO 35, ainsi que l’ensemble des acteurs du mouvement social rennais, étaient (...)


21 AVRIL, CONTRE LA LOI EL KHOMRI : Nouvelle Action Au siège du MEDEF (Dernières nouvelles )

vendredi 22 avril 2016 par Sud Santé Sociaux 35
A Rennes, le rendez-vous avait été donné au siège du MEDEF pour cette mobilisation du 21/04 à 12h contre la loi EL-KHOMRI. Le rassemblement d’environ 500 personnes ne s’est pas attardé devant le MEDEF lourdement protégé par les forces de l’ordre et s’est dirigé vers le lycée Mendes France afin de (...)


22 mars : Les services Publics en masse dans la rue à Rennes (Dernières nouvelles )

mardi 27 mars 2018 par Sud Santé Sociaux 35
Privatiser les richesses, socialiser les pertes !! voici un refrain du vieux monde que Macron et sa clique continuent de chanter en coeur. Santé, Collectivités Territoriales, Education Nationale, Enseignement Supérieur, SNCF... nous sommes tous attaqués sur des modes différents, mais nous avons le (...)


22 mars 2018 En Ille et Vilaine et partout ... #ConvergenceDesLuttes ! (Tracts )

vendredi 16 mars 2018 par Sud Santé Sociaux 35
Nos libertés en jeu... Jamais en France, un président de la république n’aura détruit avec autant de hargne le service public, notre bien commun, notre richesse… Quand il attaque le sta-tut des hospitaliers, celui des étudiant-es, celui des cheminot-es… Quand il détricote les conventions col-lectives (...)


22 AVRIL : PROCES DES MANIFESTANTS DU 31 MARS, RASSEMBLEMENT PACIFIQUE DE SOUTIEN (communiqué de presse) (Dernières nouvelles )

vendredi 15 avril 2016 par Sud Santé Sociaux 35
Lors des manifestations des 31 mars et 9 avril, près de 1000 grenades lacrymogènes lancées contre tous les manifestants et même les passants, sans distinctions, pour protéger la « zone verte » du centre ville de toute intrusion de manifestants, Usage immodéré de tirs de flash ball souvent en-dehors de (...)


23 JUIN : A Rennes, personne ne nous empêchera de manifester contre la loi Travail !! (Dernières nouvelles )

vendredi 24 juin 2016 par Sud Santé Sociaux 35
Alors qu’à Paris, le gouvernement faisait n’importe quoi en agitant des interdictions de manifester qu’il était bien en peine de justifier et de tenir, à Rennes, nous étions encore une fois en nombre dans la rue pour exiger le retrait total de la Loi Travail Nous étions plus de 3000 personnes au (...)


24 janvier : Solidaires 35 manifeste contre les violences policières (Dernières nouvelles )

vendredi 27 janvier 2017 par Sud Santé Sociaux 35
BARBECUE DU SYNDICAT ALLIANCE SOUS HAUTE PROTECTION DE LA POLICE A RENNES : Parce que nous estimons que les dégâts humains consécutifs à la répression policière contre les opposants à la loi travail sont inadmissibles, l’union syndicale SOLIDAIRES 35 appelait à un rassemblement contre les violences (...)


24 janvier : rassemblement SOLIDAIRES à Rennes contre les violences policères (Dernières nouvelles )

vendredi 20 janvier 2017 par Sud Santé Sociaux 35
Manual Valls est contre la violence… Voilà une révélation qui nous laisse pantois ! En effet, le gouvernement Valls a employé massivement la violence policière pendant 6 mois contre les opposants à la loi travail. Particulièrement à Rennes, le bilan est sans équivoque : 255 blessés, dont 53 (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 544872

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI