SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

CHU : SUD AUX INSTANCES DE DECEMBRE (CHS-CT et CTE)

lundi 14 décembre 2009 par Sud CHU Rennes

Au CHS-CT du 1er décembre comme au CTE du 10 décembre, les délégués SUD se sont fortement positionnés contre l’épidémie de roulements en 12h qui sévit actuellement à l’hôpital (nos positions sont ici).

Au CTE, nous avons dénoncé d’autres roulements cette fois-ci franchement illégaux pour les PARM au SAMU, alors que le vrai problème est le manque de médecins pour prendre en charge les appels.

Nous avons refusé de voter la charte de restriction des temps partiels à 80% et déjoué un certain nombre de pièges tendus par la Direction dans la nouvelle organisation du travail consécutive au passage à la journée de 7h30.

Le plus important à savoir : si vous n’avez pas le temps de prendre votre temps de repas, celui-ci est à inscrire obligatoirement dans votre balance horaire comme travail effectif ! si vous avez des soucis à faire respecter ce droit, contactez- nous.

Plus de détails sur nos positionnements en instance dans les documents ci-dessous, à télécharger et à diffuser.

CHSCT 2009-12-01
CTE 2009-12-10
Nouvelle organisation des PARM
Nouvelle activité d’aphérèse en Réa

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 510138

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI