SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

CHU : les grévistes investissent une réunion Direction/cadres

vendredi 2 octobre 2009 par Sud Santé Sociaux 35

Hier jeudi 1er octobre, nous avions prévu tout un programme de redécoration de l’hôpital avec affiches et bannières. Mais peu avant l’AG, nous apprenions que la Direction tenait une réunion avec les cadres à l’amphi du CCP, sur les difficultés de mise en place des roulements en 7h30.

L’occasion était trop belle. L’AG s’est donc délocalisée au CCP, où nous avons confronté le DG, le DGA et le DRH durant 2 heures à nos revendications et à la colère qui gronde dans les services.

Les grévistes s’invitent parmi les cadres

Comme d’habitude, le DG a été fuyant sur les vraies questions, au milieu de cadres extrêmement silencieux.

La Direction dos au mur

Il semblerait que la Direction soit destabilisée par un mouvement qui, depuis l’action à la Blanchisserie, repart bien plus fort qu’elle ne l’avait espéré.

C’est donc plus que jamais le moment d’appuyer sur l’accélérateur et de maintenir une grosse pression. La semaine prochaine, 2 jours d’actions surprises sont de nouveau prévues.

- le mardi 6 octobre, de 8h30 à 9h30. RDV dans le hall du Bloc à Pontchaillou

- le jeudi 8 octobre, de 6h30 à 14h30. Même lieu de RDV.

Dans les deux cas, des affiches seront placardées dans le CHU avec les modalités d’action pour les personnes arrivant après le RDV.

Par notre capacité d’action et de mobilisation, nous avons gardé la main dans notre lutte et, plus que jamais, rien n’est joué. Continuons d’être solidaires pour pousser la Direction dans ses derniers retranchements.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509473

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI