SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

CHU : la rentrée sera chaude en septembre !!!

jeudi 25 juin 2009 par Sud Santé Sociaux 35

Après un petit pic nic, cette dernière AG avant l’été a servi à faire le point sur le chemin parcouru jusqu’ici et sur l’ampleur et la force de notre mouvement.

IMG_6489 - Copie

Il est clair que juillet et août ne sont qu’une trève momentanée et que nous sommes tous prêts et déterminés à repartir de plus belle en septembre. D’ailleurs, nous ne serons probablement pas les seuls, car d’autres CHU vont subir les mêmes attaques que nous, en particulier Nantes. Si nous sommes capables de présenter à la rentrée un front uni entre plusieurs établissements, nous n’en aurons que plus de force !

Photo 0050

Les deux étapes majeures de la rentrée sont :

- le 3 septembre : une heure d’info syndicale commune à tous les établissements, sur Pontchaillou, pour se retrouver, faire un premier point et préparer la grève. Rappelons que chaque agent à droit à une heure d’info syndicale par mois et que cela ne donne lieu à aucune retenue sur salaire.

- le 10 septembre : reprise de la grève, avec AG et actions déterminées au programme... Nous ne laisserons pas la Direction nous mépriser et encore plus nous exploiter avec l’Audit financé par l’ARH.

BONNES VACANCES, retrouvons nous en SEPTEMBRE motivés pour se défendre des attaques !!!

SE REVOLTER POUR DEFENDRE NOS DROITS, ET NE PAS SUBIR !

_MG_0187

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495486

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI