SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Conflit au CHGR de Rennes : la Direction ne respecte plus les règles statutaires

vendredi 2 avril 2010 par Sud Santé Sociaux 35

Depuis le dernier Conseil d’Administration, les représentants syndicaux au CA ont travaillé avec son Président pour établir une délibération argumentée décidant le maintien de la prime première catégorie en l’état pour tous les salariés

Un texte a été arrêté et transmis à la Direction.

Au mépris des règles statutaires, celle-ci s’est permise de le modifier profondément pour le transformer en une simple motion qui laisserait les mains libres au Directeur

Cette modification s’est faite sans l’accord du président du CA bien que son nom soit cité en bas de délibération. il s’agit au minimum d’un abus de pouvoir caractérisé.

Le Président du CA a décidé de présenter la première mouture du texte au Conseil d’Administration du 9 avril et de rejeter le texte de la Direction.

Nous appelons les salariés à venir très nombreux le 9 avril à 10h15, dans la Cour d’Honneur (sur une heure d’info syndicale) pour accueillir les administrateurs et les engager à voter le maintien de la prime 1re catégorie pour tous les agents.

Une heure d’information syndicale aura lieu la veille, le 8 avril à 14h30 à la salle intersyndicale. Venez nombreux pour démentir les affirmations de la Direction selon laquelle la prime est déjà supprimée.

Une première victoire est proche !


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHGR   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI