SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Hôpital sud, le personnel se mobilise pour la RTT

lundi 11 mai 2009 par Sud Santé Sociaux 35

On a compté plus de 120 agents dans le hall de l’hôpital sud de Rennes.
C’est équivalent au prorata, de l’heure d’information syndicale de jeudi dernier qui a réuni près de 400 agents à Pontchaillou

IMG217_redimensionner

Tous étaient présents pour s’informer des moyens d’actions que nous pouvions mettre en place pour faire reculer la direction face à son projet de suppression de 5 RTT.

IMG216_redimensionner

Rappel a été fait de la journée de mobilisation et de grève du jeudi 14 mai avec le matin un rendez-vous à 11h00 place de la mairie en direction de l’ARH, en intersyndicale avec les médecins pour dénoncer le projet de loi Bachelot (Hôpital Patient Santé Territoire).

L’après midi, c’est en local que nous avons rendez-vous, à 14h15 à Pontchaillou, devant l’entrée du bâtiment des écoles, ou se tiendra le Comité Technique d’Etablissement, l’instance ou sièges vos représentants du personnel. C’est l’endroit ou nous allons rencontrer la direction pour lui signifier tous ensemble, d’oublier son projet de suppression de 5 RTT.

Soyons vraiment nombreux et très motivés !

Les prochaines dates et lieu d’Heures d’Information Syndicale sont :

le mardi 12 mai à 14h30 dans le Hall de la Tauvrais

le mercredi 13 mai à 14h30 dans le hall du PDD

Précisions : on entend déjà beaucoup de rumeurs tels que (c’est déjà signé, c’est validé par les instances, les plannings sont en cours, etc..)

Soyons clair, Rien n’est fait...


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI