SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

L’orage continue de gronder au CHU

mardi 9 juin 2009 par Sud Santé Sociaux 35

Les agents se sont retrouvés encore très nombreux en AG ce mardi 9 juin pour poursuivre la lutte.

IMGP0891

Après un compte-rendu de l’action au conseil municipal de la veille, de nouvelles actions ont été mises en place pour l’après midi et jeudi.

- Une urne de « soutien des usagers au personnel en lutte » a été mise à la disposition des usagers à l’entrée du Bureau des Entrées des consultations externes pour que ceux qui souhaitent nous aider à faire pression sur la Direction y glissent librement et volontairement leur fiche de consultation. L’urne est en bois et fermée à clé, il n’y a donc aucun problème de confidentialité.

IMGP0890

- Les grévistes se sont rendus en cortège pour « libérer » de leurs barrières les parkings réservés et payants , en particulier les parkings payants destinés aux usagers.

IMGP0892
IMGP0896

- Nous avons effectué un petit passage par la DG qui avait été évacuée mais dont la porte, curieusement, avait été laissée ouverte, par provocation de la Direction, peut-être ? Après la politique de la chaise vide, la politique de la Direction vide ?

P1070752
IMGP0897

Rappelons aussi à tous ceux dont le cadre arrache régulièrement l’affichage syndical lié au mouvement en cours. Vous pouvez lui signifier qu’en faisant cela, le cadre se met hors la loi puisque l’expression syndicale est protégée par la réglementation.

Le mouvement est toujours très fort, il doit encore s’amplifier. La venue jeudi de notre chère ministre de la santé et du jogging, Roselyne Bachelot, nous offre l’occasion rêvée de crier notre colère.

Tous ensemble au Métro du Blosne, jeudi, à 15h15 !!!

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495017

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI