SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

LE 3 AVRIL, TOUS DANS LE HALL DU BLOC A PONTCHAILLOU

mercredi 2 avril 2008 par Sud Santé Sociaux 35

Pour défendre un service public hospitalier de qualité, la mobilisation générale s’impose !!!

Interviewé par le journal Ouest-France (28/3) sur sa gestion des Ressources humaines au CHU et sur le mouvement social, le Directeur Général a tenu publiquement des propos qui ne peuvent être compris que comme de la provocation.

Il affirme par exemple « Non, on ne peut pas prendre un congé quand on veut », alors que la loi précise au contraire que l’« agent dispose de ses congés annuels ». Le plus énorme reste pourtant encore à venir : « Défendre l’idée d’une étanchéité entre vie privée et vie professionnelle me paraît difficilement défendable ». Pour le DG, nous sommes donc apparemment corvéables à merci, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et la note interne dont nous exigeons le retrait en est bien le symbole.

Alors pour ne pas retourner des années en arrière, retrouvons-nous TOUS jeudi 3 avril à 14h15 dans le Hall du bloc de Pontchaillou pour opposer à la provocation notre colère et nos valeurs en tant que salariés et agents du service public, pour :

- un financement par la Sécu à la hauteur des besoins de la population
- Des effectifs suffisants
- Des remplacements 1 pour 1
- Le respect de notre vie privée

Pour les patients, pour nous, défendons un hôpital qui soigne selon les besoins et non selon les moyens !!!


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI