Les Hôpitaux du département bien présents dans la manif du 15 mai
jeudi 15 mai 2008 par Sud Santé Sociaux 35
Ce jeudi 15 mai était jour de mobilisation nationale de la fonction publique contre la politique de casse sociale menée par le gouvernement.


Dans ce contexte, l’intersyndicale du CHU de Rennes avait décidé d’affirmer l’unité de son front en défilant sous la bannière de l’hôpital. Le but était de continuer à avertir la population du démantèlement du système sanitaire et social en France, et tout particulièrement en Bretagne avec une ARH très agressive.

De son côté, SUD a mené un tractage très actif pour appeler citoyens et usagers à la vigilance, à la mobilisation et à la fermeté en vue de la manifestation du secteur sanitaire et social breton du 29 mai devant l’ARH.



Car ce n’est pas dans un futur lointain que l’hôpital public et la santé solidaire sont en danger, mais MAINTENANT. C’est AUJOURD’HUI que les services ferment, que les hôpitaux sont mis en faillite.
Alors réagissons MAINTENANT et c’est tous ensemble que nous gagnerons, car nous sommes porteurs d’un vrai projet de société et de vie.
Sud Santé Sociaux 35
Articles de cet auteur
- Manifestation nationale en intersyndicale réussie pour les salariés des CC51, CC66, CRLCC
- L’AP-HP, les hôpitaux publics de Paris passent à la moulinette du gouvernement
- BIFISUD N°17 EST LA !!!
- Equilibre financier des hôpitaux : Les recettes indigestes de Mme la directrice de la DHOS ou comment soigner son chien avec un remède de cheval après l’avoir rendu malade
- Dérives de la médecine libérale : halte au racket !!!
- [...]