SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Le vent de la colère souffle à nouveau sur le CHU de Rennes

jeudi 10 septembre 2009 par Sud CHU Rennes

Suite à la réunion stérile de ce matin avec le Directeur Général, les hospitaliers ont à nouveau exprimé leur détermination à sauvegarder leurs 5 RTT et les 100 emplois induits.

Foule

Plusieurs centaines de salariés du CHU de Rennes, ont à nouveau embrasé la façade de la DG.

Le feu !

Après avoir contacté les salariés en mouvement du CHU de Nantes, qui venaient de déverser plusieurs tonnes de linge dans les locaux de leur Direction, les hospitaliers du CHU de Rennes ont fait de même !

Linge sale

Nous nous donnons rendez-vous au Conseil d’administration du lundi 14 septembre, à partir de 10h30 dans le hall du bloc. Un préavis de grève a été déposé, vous pouvez donc poser des heures de grève pour vous y rendre.

Jeudi 17 septembre, à partir de 14h00, est prévue une distribution de tracts auprès de la population aux accès des sites de Pontchaillou et de l’hôpital sud.

Nous appelons les établissements du grand ouest en mouvement actuellement, à coordonner nos actions contre la marchandisation du soin et le démantèlement des hôpitaux publics.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI