SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Les ordres professionnels : c’est maintenant qu’il faut lutter

jeudi 17 avril 2008 par Sud Santé Sociaux 35

Le mois dernier, nous sortions un BIFI Sud Hors Série spécial ordre infirmier, pour refaire le point sur cette réforme néfaste, comme celle de l’ordre des kinés et MK, ainsi que sur la nécessaire riposte qu’elle appelle de notre part, en tant que professionnels de santé et agents de la fonction publique hospitalière.

L’actualité est d’autant plus brûlante que c’est les élections ont débuté à cet ordre fantoche ont débuté le 9 avril, et qu’elles s’achèveront le 24 avril. Alors comme pour les conseils de pôle, si vous ne voulez pas cautionner cette parodie de démocratie, une seule solution s’impose :

Boycottez tout simplement l’élection !!!

Cela signifie :
- Ne pas s’enregistrer sur le site pour avoir accès aux listes de candidats.
- Ne pas voter, bien sûr !!!

En gros, ne cliquez nulle part !!!

Ceux qui, même par curiosité, voudront naviguer sur le site seront les premiers sollicités pour s’inscrire et se faire racketter pour les cotisations.

fatigue.jpg

Pour comprendre qu’il est encore possible de lutter contre l’ordre, il faut savoir qu’ils n’ont encore aucun argent et que s’ils tablent sur un budget de 15 millions d’€ par an, ils sont pour l’instant obligés d’emprunter puisqu’ils n’ont perçu aucune cotis’. En gros, si nous boycottons les inscriptions et les cotis’, nous mettons directement l’ordre en faillite !!! Cela mérite d’y réfléchir, non ?

Alors pour l’ordre infirmier :

NI ELECTIONS, NI INSCRIPTIONS, NI COTISATIONS

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 510138

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI