SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Ordre Infirmier : Porter le coup de grâce !

mercredi 14 septembre 2011 par Sud Santé Sociaux 35

Le groupe BPCE (Banque populaire - Caisse d’épargne) a accepté d’accorder un nouveau sursis à l’Ordre Infirmier en repoussant au jeudi 15 septembre l’exigibilité de sa dette, dans la perspective de l’adoption de ce plan de restructuration.

Sur le plan des recettes,le plan de restructuration table sur une progression du nombre d’inscrits à jour de cotisation avoisinant 90.000 professionnels d’ici fin 2011 .

L’objectif affiché du plan est « d’atteindre l’équilibre dans les meilleurs délais » afin de convaincre le financeur. Pour cela, il est vital pour l’organisme d’encaisser environ 4000 cotisations par mois Les infirmiers à jour de leur paiement sont à ce jour un peu plus de 65 000.

Sud Santé Sociaux appelle les infirmiers à refuser de s’inscrire ou de payer la cotisation pour faire échec au plan de restructuration et obliger l’Ordre à déposer son bilan.

L’ordre va supprimer ses antennes départementales. Il n’aura plus les moyens financiers de poursuivre les non inscrits ou les mauvais payeurs !

Une seule place pour l’ordre infirmier : La poubelle de l’histoire !


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495017

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI