SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Pour une augmentation des salaires de l’ensemble des salariés au CRLCC

vendredi 16 mai 2008 par Sud Santé Sociaux 35

Aujourd’hui, le 15 mai 2008, les organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFTC, CFE-CGC ont été mandatées par les salariés des Centres de Lutte contre le Cancer pour exiger une augmentation générale des salaires.
La fédération patronale ne nous a proposé que le rattrapage du A au niveau du SMIC, une légère augmentation du B (SMIC+12,8€ brut/mois) et du C (SMIC +78€ brut par mois)
Pour respecter les écarts entre ces trois niveaux, mais rien pour les autres classifications.

Cependant, les organisations syndicales et les employeurs sont d’accord pour dire que les personnels des Centres de Lutte contre le Cancer ont considérablement augmenté leur « productivité », surtout depuis la mise en place de la T2A.

La fédération patronale nous a répondu que le problème ne pourrait être abordé que le 24 septembre.

Compte tenu de la très forte mobilisation des salariés dans les Centres, les organisations syndicale CGT, FO SUD SOLIDAIRES, CFE-CGC, CFTC dans l’unité exigent une Commission nationale paritaire extraordinaire dans les 15 jours avec des propositions d’augmentation générale significative des salaires pour l’ensemble des catégories.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495486

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective CLCC  Suivre la vie du site Centre Eugène Marquis   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI