SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Prime 1re catégorie : le syndicat Sud Santé Sociaux du CHGR sort de l’intersyndicale et continue la lutte !

mardi 19 avril 2011 par Sud Santé Sociaux 35

En contradiction avec les objectifs de l’intersyndicale, un des syndicats a décidé de participer à l’élaboration du projet social, et prévoit de participer au prochain CTE.

Sud pense, que face à cette direction inflexible, seule la lutte peut payer.

L’intersyndicale avait décidé : le boycott des instances et de la saisie des actes, la non participation au projet d’établissement, au projet social, et ce, jusqu’au jugement du tribunal.
Le tribunal n’a pas rendu sa décision concernant la prime 1re catégorie et nous ne sommes pas prêts à baisser les bras.

Ce renoncement aux objectifs de l’intersyndicale fait le jeu de la direction.

Continuer à lutter pour la prime première catégorie empêche le directeur de s’attaquer à l’allongement des échelons et à la suppression de tout ou partie de nos RTT.

Il est de la responsabilité des organisations syndicales d’organiser les résistances, soutenir les luttes : OSONS DIRE NON et imposons un changement de politique dans notre établissement !

Renouer le dialogue social avec cette direction sous prétexte d’une hypothétique amélioration des conditions de travail, c’est se compromettre et nier la souffrance et la mobilisation des salariés.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 494848

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI