SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Procès contre le Collectif de soutien aux personnes sans-papiers : on ne nous clouera pas le bec.

mercredi 10 décembre 2008 par Sud Santé Sociaux 35

Ce vendredi 12 décembre se déroulera le procès contre des membres du Collectif de soutient aux personnes sans-papiers de Rennes suite à une plainte déposée par la Ministre de l’Intérieur. En effet, la Ministre de l’Intérieur porte plainte pour outrage à la Police des Airs et Frontières suite à la diffusion de plusieurs tracts jugés diffamatoires.

Non seulement le gouvernement continue sa politique répressive envers les personnes sans-papiers en multipliant les expulsions sommaires, mais il s’attaque de plus en plus aux défenseurs des sans-papiers afin de faire taire toute contestation. Avec le choix de la répression et la multiplication des fichiers visant à cibler et contrôler la population, le gouvernement fait le choix d’une société sous haute surveillance en brisant la liberté d’expression.

L’Union Syndicale Solidaires 35 condamne l’ensemble de cette politique répressive. Nous exigeons l’arrêt immédiat des poursuites contre le collectif ainsi que la régularisation de toutes et tous les Sans-papiers.

Soyons nombreuses et nombreux à soutenir le collectif le Vendredi 12 décembre à 13 heures devant la cité judiciaire.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509230

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI