SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Retrait de la note de la DG : ne lâchons pas la pression !!!

lundi 14 avril 2008 par Sud CHU Rennes

Vous avez pu le constater aux affiches vertes qui embellissent le CHU depuis la fin de la semaine dernière, le mouvement contre la note brutale de la DG ne se laisse pas endormir par la perspective des vacances. Forts de nos 5 semaines de mobilisation inflexible et d’une action qui a perturbé la fête organisée par la DG autour des 50 ans du CHU,mais que seront les mois à venir au CHU, service privé, public ?. Il nous faut plus que jamais maintenir la pression sur la Direction qui doit commencer enfin à prendre la mesure de notre colère et de nos revendications.

Pour ce faire, l’intersyndicale propose 2 rendez-vous durant les vacances, dans le Hall du bloc à Pontchaillou :

* Une AG le jeudi 17 avril à 14h15

* Une AG le jeudi 24 avril à 14h15

Attention : Ces deux AG sont organisées sur le temps d’une heure d’info syndicale, il ne s’agit pas de débrayages !. Rappelons que chaque agent peut participer à une heure d’info syndicale par mois.

Une pétition de soutien au mouvement circule également dans les secteurs.

A la rentrée, nous organisons un grand « pic-nic » revendicatif devant la DG, (3€ le ticket repas, dispo sur place ou dans les locaux syndicaux, c’est encore moins que la Sodexho !!!).

Notre mouvement est légitime, notre combat doit être contagieux !!!

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI