SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

SUD Santé Sociaux remporte les élections au Centre Régional de Gériatrie de Chantepie et devient représentatif à l’UGECAM Bretagne Pays de Loire

lundi 7 février 2011 par Sud Santé Sociaux 35

Le 3 février les salariés du Centre Régional de Gériatrie de Chantepie ont massivement voté pour la liste Sud santé Sociaux :

52,25% des voix contre moins de 10% il y a 4 ans

Elections DP : 4 élus sur 7 sièges titulaires. 3 élus suppléants sur 7, un siège ayant été attribué à la liste CFDT faute de candidat disponible sur la liste SUD

Election CE : 3 élus sur 5 sièges titulaires. 2 élus suppléants.

Ces très bons résultats permettent aussi à Sud Santé Sociaux de devenir représentatif au sein de l’UGECAM Bretagne Pays de Loire (21,51%) et ainsi d’avoir un délégué syndical central. SUD Santé Sociaux y devient le deuxième syndicat représentatif.

Ces résultats sont le fruit d’une lutte menée depuis 4 ans avec les salariés pour la défense de leurs intérêts collectifs et individuels.

Les élu(e)s s’engagent à continuer de défendre les conditions de travail au CRG et à l’UGECAM, à faire valoir la démocratie et à lutter contre toute dégradation du secteur Médico social et sanitaire menacés par les réformes en cours.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention UCANSS  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI