SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Succès « fumant » du Pic-nic revendicatif à Pontchaillou !!!

mercredi 30 avril 2008 par Sud Santé Sociaux 35

Ce 29 avril, malgré une météo manifestement au service de la Direction, près de 400 agents se sont succédés au stand de l’intersyndicale pour déguster la traditionnelle galette saucisse dans la convivialité et la bonne humeur, malgré le contexte social détestable que nous impose la Direction.

sud_pic_nic.jpg

Tous ces convives étaient là pour réaffirmer leur volonté que soit retirée la note de répression du personnel contre laquelle les agents se mobilisent depuis maintenant 2 mois, multipliant les débrayages et les actions symboliques.

sud_picnic.jpg

sud_pic_nic.jpg

Surtout, la morale de cet évènement d’un genre nouveau est de permettre un simple constat : l’esprit d’équipe et le sens de l’hôpital existe bel et bien parmi les agents. Ils rejettent en bloc les méthodes de culpabilisation et d’intimidation de la Direction au nom d’une pseudo « gestion intelligente » des Ressources Humaines qui permet tous les abus.

Alors nous aussi « gérons intelligemment » notre mouvement : disons NON encore plus fort à la note de la Direction et soyons prêts pour les suites du mouvement.

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495486

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI