SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Un nouvelle section Sud Santé Sociaux Au Centre de l’Enfance de Chantepie

vendredi 8 juillet 2011 par Sud Santé Sociaux 35

Le syndicat Sud Santé Sociaux 35 poursuit son développement.

Une nouvelle section syndicale Sud Santé Sociaux a été créée au Centre de l’Enfance de Chantepie, établissement public départemental de 164 salariés mettant en oeuvre des actions de prévention et de protection en matière d’aide sociale à l’enfance.

S pour Solidaires : la section aura à coeur de défendre tous les salariés, titulaires et contractuels (35% de précaires au CDE)

U pour Unitaires : Sud recherche, malgré les difficultés, en toutes circonstances, ni préalable, l’Unité d’action avec l’ensemble des organisations syndicales.

D pour Démocratiques : le fonctionnement du syndicat doit être transparent. Les actions et les négociations ne doivent pas se faire sans les salariés et encore moins contre eux.

L’équipe Sud va présenter des listes aux prochaines élections du 20 octobre 2011 pour gagner sa représentativité.

En attendant que les moyens mis à disposition de la section soient mis en place, vous pouvez prendre contact avec le syndicat départemental : 02 99 87 99 05


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 510803

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI