SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Convention Collective 51 > Dernières nouvelles > Dernières nouvelles

Dernières nouvelles

Articles de cette rubrique


APF Foyer Guillaume d’Achon : un licenciement scandaleux ! (Dernières nouvelles )

vendredi 18 février 2011 par Sud Santé Sociaux 35
La directrice du Foyer Guillaume d’Achon de Rennes a licencié pour « faute grave » une salariée employée depuis 15 ans en s’appuyant sur des propos rapportés par un résident. Malgré de nombreux témoignages de collègues émettant des doutes sérieux sur la réalité des faits reprochés, malgré la non (...)


CC51 : Sud s’invite à l’assemblée Régionale des patrons de la FEHAP (Dernières nouvelles )

vendredi 18 février 2011
Les patrons de la Convention CC 51 se sont réunis le 17 février au Château d’Apigné près de Rennes pour leur assemblée régionale qui devait prendre position sur le démantèlement de la Convention 51 (salariés du sanitaire et du médico social : 200 000 emplois en France) Les salariés du secteur (Sud santé (...)


CONVENTION COLLECTIVE 51 : Des attaques inacceptables ! (Dernières nouvelles )

lundi 1er mars 2010 par Sud Santé Sociaux 35
Pour « s’adapter » aux « évolutions actuelles » liées à la Loi Bachelot (HPST) qui intègre le champ du social et du médicosocial sous la coupe des prochaines Agences Régionales de Santé (ARS), les employeurs de la FEHAP veulent revoir de fond en comble la CC 51. Ils proposent : Une rémunération (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 517485

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective 51  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI