SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

La Direction veut imposer une baisse de salaire de 6,7% aux agents à 80%

mercredi 29 juillet 2009 par Sud Santé Sociaux 35

Profitant des vacances, la direction a envoyé un courrier nominatif à tous les agents à temps partiel. Il s’agit d’une pseudo enquête sur les souhaits de ces personnels, avec lettre pré-timbrée pour la réponse.

Prétextant les difficultés budgétaires et la nécessité de « préserver l’emploi permanent », elle propose ni plus ni moins aux agents de renoncer à leur temps partiel ou d’être 6 mois à 80% et 6 mois à 75% ce qui équivaut à une baisse de salaire de 5,7% par an ! et à la suppression de nouveaux emplois de contractuels

Ce nouveau coup bas tenté par la direction ne doit pas aboutir. Nous invitons les agents à renvoyer ce formulaire non rempli ou barré, afin de montrer à la Direction notre volonté de résistance.

Cette direction n’a que faire des conditions de travail et de la vie familiale et personnelle des salariés.

Soyons prêts début septembre à lui montrer que nous sommes toujours moblisés.

Ce courrier n’est qu’une enquête. Vous n’êtes pas obligés d’y répondre. Si vous le faites, continuez à vous positionner à 80% et ne répondez pas à la deuxième partie du questionnaire qui remet en cause vos droits.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 494848

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI