SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Les 12 heures au CHU : une heure d’info syndicale en pédiatrie

jeudi 4 septembre 2008 par Sud CHU Rennes

Sous l’influence de l’ARH, la Direction veut mettre en place le travail posté en 12 heures d’amplitude.

Avant de s’engager sur ce terrain, en bons professionnels, les personnels veulent mieux étudier la question, ce que ne permet pas le délai très court du 15 septembre donné par la Direction aux services de pédiatrie pour rendre par écrit leur décision.

Avant de se précipiter, il est donc nécessaire de bien mesurer les enjeux, les avantages et les inconvénients d’une telle décision. En effet, ce sont les agents qui en subiraient les conséquences physiques et morales. Ils seraient en outre responsables envers les enfants soignés, dont la sécurité ne serait plus assurée de la même manière durant une aussi grande amplitude de travail.

Il est important de se retrouver nombreux pour s’informer et débattre sur ce qui s’annonce comme le prochain grand tournant de l’organisation du travail au CHU.

Une heure d’info syndicale sera donc mise en place avec les syndicats SUD, CGT, FO, CFDT et CFTC sur ce sujet, le mardi 9 septembre à partir de 14h30, à la salle intersyndicale Ballé à Pontchaillou.

ou
le jeudi 11 sept à 14h30 -salle intersyndicale- sous sol Hôpital SUD


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 510803

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHU Rennes  Suivre la vie du site Expressions Sud CHU   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI