SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CH Redon > Sud CH Redon

Sud CH Redon

Articles de cette rubrique


CH REDON : NOUVELLE ASSEMBLEE GENERALE LE 15 SEPTEMBRE DERNIER (Sud CH Redon )

lundi 28 septembre 2015 par Sud Santé Sociaux 35
A l’appel des syndicats SUD, CGT, FO et CFDT, les personnels ont à nouveau répondu présent pour envisager la continuité du mouvement. Après un recul de la direction quant à la suppression des temps de travail à 80%, il reste toujours la suppression des bonifications intermédiaires pour les (...)


CH REDON : CHANTAGE A L’EMPLOI AU CTE !!! (Sud CH Redon )

mardi 9 juin 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Déclaration de l’intersyndicale CFDT-CGT-FO-SUD Santé-Sociaux du CH REDON Suite à l’appel intersyndical CFDT, CGT, FO, SUD, le personnel, nombreux, a envahi le CTE. Une lettre ouverte a été lue en début de séance ( voir au dos). Après un échange entre la direction et le personnel , le Directeur (...)


CH REDON : NON AU FINANCEMENT DE LA MODERNISATION DE L’HOPITAL PAR LE PERSONNEL (Sud CH Redon )

jeudi 7 mai 2015 par Sud Santé Sociaux 35
La Direction veut nous imposer 300000€ d’économie pour montrer sa bonne gestion et ainsi pouvoir financer les travaux de modernisation . L’intersyndicale CFDT, CGT, SUD,FO n’accepte pas ce chantage et refuse : La suppression des bonifications intermédiaires pour les avancements d’échelon : En (...)


Une nouvelle section SUD au CH de REDON (Sud CH Redon )

lundi 1er décembre 2008 par Sud Santé Sociaux 35
Les hospitaliers du CH de Redon ont décidé de créer une section SUD Santé Sociaux avec les orientations et les valeurs du syndicat SUD : défendre le service public de santé qui permet à tous d’être soigné sans discrimination d’accès ni dépassements d’honoraires. La politique de ce gouvernement détruit les (...)


Au CH de REDON les sous effectifs désorganisent les roulements et perturbent notre vie privée (Sud CH Redon )

mercredi 27 août 2008 par Sud Santé Sociaux 35
Les pressions sur les personnels se multiplient. Appels au domicile pour des remplacements au pied levé, au mépris des amplitudes légales de travail. Mais Soyons très clairs : le CH n’a pas du tout le droit de faire usage de notre numéro de téléphone privé, sauf si nous sommes d’astreinte en cas de (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 510138

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CH Redon   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI