SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Défense des conventions BASS : Grand Meeting intersydical le 8/2 à la maison de quartier de Villejean à Rennes

jeudi 2 février 2012 par Sud Santé Sociaux 35

La CCNT 51 a été dénoncée, les négos sur la CCNT 66 viennent d’échouer et elle peut être dénoncée à tout moment. Tous les salaires sont bloqués depuis un an et une convention unique est en cours d’élaboration pour la branche Aide à Domicile.

SUD Santé-Sociaux et l’Intersyndicale départementale d’Ille-et-Vilaine invite tous les salariés des secteurs sociaux, médico-sociaux et maintien à domicile à une après-midi d’information sur les différentes CONVENTIONS COLLECTIVES NATIONALES (51 ; 66 ; 65 ; CHRS ; SNECSO, Animation ; CLCC ; Croix Rouge...)
Suivi d’un MEETING-DEBAT INTERSYNDICAL à 18h00 pour la défense des CCNT et de nos salaires.

Des stands d’information seront ouverts par convention collective.

Téléchargez et faites circuler le tract d’appel :

Par ailleurs l’intersyndicale fait circuler une pétition qui pose « que l’organisation du rapport de force passe par l’organisation dans l’unité d’une grève nationale FRANCHE et MASSIVE de 24 heures sur le mot d’ordre d’abandon de la dénonciation de la CCN 51 et pour l’augmentation générale des salaires (51 ; 66 ; 65 ; CHRS ; SNECSO, Animation ; CLCC ; Croix Rouge...) »

Téléchargez et faites signer cette pétition :

ENSEMBLE, ORGANISONS LA MOBILISATION NECESSAIRE A LA SATISFACTION DE NOS REVENDICATIONS.


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495486

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective 51  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI