SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Convention Collective 66 > ADAPEI 35 > ADAPEI 35

ADAPEI 35

Contact (responsable secteur privé)
Tél. : 06. 26.81.77.12.
Courriel : sud-adapei-35@hotmail.fr

Articles de cette rubrique


La Chambre Régionale des Comptes s’en prend aux salariés de l’ADAPEI 35 (ADAPEI 35 )

jeudi 16 juillet 2015 par Sud Santé Sociaux 35
C’est devenu une constante pour cette « institution »chargée de contrôler les dépenses des établissements bénéficiant d’argent public de ne regarder que du côté de la masse salariale et des dépenses de personnel qui seraient toujours abusives. La Chambre continue donc son œuvre de malfaisance : après le (...)


Les RUSTINES de l’ADAPEI 35 (ADAPEI 35 )

vendredi 21 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Début février les salariés du Centre d’Habitat des deux rivières, structures de l’ADAPEI 35, se sont mis massivement en grève pour mettre fin à un management délétère cause de mise à mal de nombreux salariés. Ces derniers se sont rebellés collectivement et obtenu le départ de la structure du directeur en (...)


LA mobilisation a payé : les salariés de l’ADAPEI 35 obtiennent une première victoire (ADAPEI 35 )

mardi 11 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Plus d’une centaine de salariés du Centre d’Habitat les 2 Rivières de Cesson Sévigné, rejoints par d’autres salariés d’établissements de l’ADAPEI ont manifesté pour dire au DG leur mécontentement que le Directeur du CH2R soit toujours protégé malgré la maltraitance et les humiliations que les salariés (...)


GREVE A L’ADAPEI 35 sur le site des 2 Rivières contre la maltraitance subie par les personnels ! (ADAPEI 35 )

mardi 4 février 2014 par Sud Santé Sociaux 35
[brun][orange fonce] GREVE AUX DEUX RIVIERES MOBILISONS NOUS POUR NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ![/orange fonce][/brun] Maltraitance, désinformation, manque de considération, sentiment d’humiliation, mal-être au travail, manque de communication, inquiétude : les salariés ont peur . Les salariés des 2 (...)


Nouvelles grilles de Métiers ADAPEI 35 : le piège ! (ADAPEI 35 )

mercredi 20 mars 2013 par Sud ADAPEI
L’Employeur a fait acter par le groupe de travail GPEC, le Comité d’Entreprise et le Conseil d’administration, les nouveaux référentiels métiers de l’ADAPEI 35. L’ensemble des organisations syndicales participe à ce groupe de travail, à l’exception de Sud qui en refuse les modalités de fonctionnement pour (...)


Négociation de l’accord pré-électoral pour les élections des IRP à l’ADAPEI : l’employeur fait capoter les négociations (Expressions Sud ADAPEI )

jeudi 14 février 2013 par Sud CHGR Rennes
La 3e négociation devait être la dernière. Chaque organisation restant sur ses positions, l’employeur avait clos cette négociation et devait faire appel à l’Inspection du Travail Les organisations syndicales ont reçu une nouvelle convocation pour une 4e réunion de négociation. Etaient présents : (...)


Questionnaire aux salariés de l’ADAPEI (Expressions Sud ADAPEI )

vendredi 14 décembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
A chacun sa place Sud dénonce le fait que l’Employeur puisse faire appel à la délation dans le cadre d’une enquête interne à l’ADAPEI, et qu’un élu du CE (donc représentant les salariés) puisse accompagner la Direction Générale dans ses enquêtes (dans le cadre de plusieurs licenciements à St Sulpice et au (...)


L’ADAPEI 35 et sa petite cuisine interne (ADAPEI 35 )

vendredi 14 décembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
L’ADAPEI 35 a décidé de « restructurer » ses cuisines qui sont dispersées sur plusieurs sites. Pour la direction, pas question de s’embarrasser de l’avis des élus : Le conseil d’Administration a validé la restructuration sans demander l’avis du CE ni du CHSCT. Sud a tenté de faire valoir auprès du (...)


ADAPEI 35 : salariés, « dégazez » de là !!! (Expressions Sud ADAPEI )

jeudi 5 janvier 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Billet d’humeur A l’ADAPEI 35, le nouveau management issu du monde de l’Entreprise se traduit par un accroissement important du mal être au travail et de décisions managériales opposées aux valeurs humanistes de l’ADAPEI. Dernièrement, il y a eu une valse de licenciements pour lesquels le syndicat (...)


ADAPEI 35 :Le Directeur Général convoque un Comité d’entreprise... (Expressions Sud ADAPEI )

mercredi 9 décembre 2009 par Sud ADAPEI
Le Directeur Général cherche à recadrer les élus « dissipés » du CE en convoquant un CE extraordinaire. Un des rôles des élus au CE est de faire un ordre du jour par le CE. Si l’actualité est chargée en terme de revendications ( ex : les CPOM sur les ESAT ), ce sont les élus qui demandent un CE (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 495303

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective 66  Suivre la vie du site ADAPEI 35   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI