SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

CH de St Malo : Grève et barbecue en cuisine !

mercredi 24 mars 2010 par Sud CH St Malo

Emplois menacés aux cuisines du CH ST MALO

Suite à l’heure d’information syndicale du 22 mars 2010 au self du personnel, les salariés de la cuisine et du magasin du Centre Hospitalier de St Malo ont mandaté une Intersyndicale CGT, FO et SUD pour les représenter devant la direction et relayer leurs revendications.

Pour mémoire, un avis d’appel public à la concurrence concernant la restauration hospitalière a été officialisé le 3 février 2010.
La date de limite de réception des offres se termine le 26 mars 2010.

A ce jour, la Direction n’a ni informé les salariés concernés, ni informé les représentants du personnel malgré la tenue des instances représentatives du mois de mars 2010.

Devant l’inquiétude grandissante des salariés sur la pérennité de leur emplois et le manque de confiance généré par la stratégie de la Direction, l’intersyndicale CGT, FO et SUD SANTE déposera une demande de CTE extraordinaire afin d’éclaircir cette entorse au dialogue social.
Aussi, nous appelons l’ensemble des personnels du Centre Hospitalier à soutenir leurs collègues et l’emploi au sein de notre établissement.

L’intersyndicale CGT, FO et SUD SANTE appelle à un mouvement de grève le VENDREDI 26 MARS 2010 de 11h00 à 15h00.
Avec un barbecue géant ! ! !

Nous vous attendons tous devant le self pour leur apporter votre soutien et partager un moment de convivialité autour d’un barbecue symbolique- galettes /saucisses.

Aujourd’hui l’emploi est menacé aux cuisines !! Demain ce sera peut-être vous ! !


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509279

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CH Saint-Malo  Suivre la vie du site Expressions Sud CH St-Malo   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI