SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Sud Santé Sociaux CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Régnier) Rennes
108, avenue du Général Leclerc BP 60321 35703 Rennes cedex 7
Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327 (adresse de Sud Santé Sociaux 35)
Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr</a

Articles de cette rubrique


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : Les membres du CHSCT assignés AU TGI :Jugement reporté au 15 juin ! (Sud CHGR Rennes )

vendredi 27 mai 2011 par Sud Santé Sociaux 35
Le mercredi 25 mai, 12 membres du CHSCT (9 titulaires et 3 suppléants) du Centre Hospitalier Guillaume Régnier étaient assignés au Tribunal de Grande Instance de Rennes. La direction demandait au juge de constater l’absence de nécessité d’une expertise (votée au CHSCT extraordinaire du 1er février) (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : Le Conseil de surveillance envahi et annulé ! (Sud CHGR Rennes )

vendredi 20 mai 2011 par Sud CHGR Rennes
La lutte et la mobilisation pour la récupération de l’indemnité 1re catégorie continue ! Plus d’une centaine de salariés ont envahi le Conseil de Surveillance qui devait approuver l’exercice budgétaire 2010. Celui-ci laisse apparaître un excédent de 1,8 millions d’euros. Pourtant en 2009 la (...)


Appel à soutien aux membres du CHSCT du Centre Hospitalier Guillaume Règnier assignés au Tribunal de Grande Instance le 25 mai (Sud CHGR Rennes )

jeudi 19 mai 2011 par Sud Santé Sociaux 35
Le mercredi 25 mai 2011 à 9 heures les membres du CHSCT du Centre Hospitalier Guillaume Régnier sont assignés individuellement au tribunal de Grande Instance de Rennes La direction du Centre Hospitalier Guillaume Régnier veut faire annuler le Procès Verbal du CHSCT extraordinaire du 1er février (...)


Guillaume Régnier : les membres du CHSCT assignés individuellement au Tribunal de Grande Instance (Sud CHGR Rennes )

vendredi 6 mai 2011 par Sud Santé Sociaux 35
Les 12 membres du CHSCT (titulaires et suppléants) assignés individuellement devant le tribunal de Grande Instance ! Cette direction ne recule devant rien : Le vendredi 29 avril, les membres du CHSCT ont eu la surprise de voir débarquer sur leur lieu de travail un huissier, accompagné d’un (...)


Visite de certification au Centre Hospitalier Guillaume Régnier : l’Hypocrisie ! (Sud CHGR Rennes )

jeudi 28 avril 2011 par Sud Santé Sociaux 35
Sud Santé Sociaux s’est invité auprès des experts visiteurs en visite dans l’établissement. Ils sont chargés de vérifier entre autres le respect de la dignité et de l’intimité des patients. Nous leur avons fait part d’une réalité qu’ils vont s’ingénier à ne pas voir. Depuis la mise en place de la (...)


Prime 1re catégorie : le syndicat Sud Santé Sociaux du CHGR sort de l’intersyndicale et continue la lutte ! (Sud CHGR Rennes )

mardi 19 avril 2011 par Sud Santé Sociaux 35
En contradiction avec les objectifs de l’intersyndicale, un des syndicats a décidé de participer à l’élaboration du projet social, et prévoit de participer au prochain CTE. Sud pense, que face à cette direction inflexible, seule la lutte peut payer. L’intersyndicale avait décidé : le boycott des (...)


Journal Sudversion du CHGR (Journal Sud-Version )

mercredi 23 mars 2011 par Sud Santé Sociaux 35
SOMMAIRE La guerre des pôles aura t’elle lieu ? Dissidents Le droit à l’information syndicale restreint par la direction Lu dans la presse Enfin une bonne nouvelle Retour de permission des patients : Rappel Cuisine


Centre hospitalier Guillaume Régnier : le Conseil de surveillance bloqué (Sud CHGR Rennes )

lundi 20 décembre 2010 par Sud Santé Sociaux 35
Dans le cadre de la lutte pour le rétablissement de la prime 1re catégorie pour tous, les salariés ont organisé plusieurs actions ce vendredi 17 décembre : Pique nique avec galette saucisses dans la cour de l’unité Kraepelin du nom d’un psychiatre allemand qui était antisémite, homophobe et (...)


Sud Version N°22, décembre 2010 (Journal Sud-Version )

jeudi 9 décembre 2010 par Sud CHGR Rennes
SOMMAIRE : Service Kraepelin, ou le choix d’un nom de Psychiatre antisémite et homophobe… Longs séjours : rappels téléphoniques abusifs Comportement indécent d’un Directeur de Garde Projet d’organisation interne : un gâchis financier Succès du Boycott des élections à la CSIRMT Ordre (...)


CHGR de Rennes : le tribunal considère que la somme perdue par les salariés n’est pas assez importante pour accorder un référé suspension (Sud CHGR Rennes )

vendredi 3 décembre 2010 par Sud Santé Sociaux 35
Prime 1re catégorie Le Tribunal Administratif rejette le référé suspension Les syndicats ont contesté devant le tribunal administratif les conditions légales de l’annulation du paiement de la prime 1re catégorie à tous les personnels Le tribunal a seulement jugé qu’il n’était urgent de suspendre la (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 517485

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI