SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Fonction Publique Hospitalière > Sud CHGR Rennes > Sud CHGR Rennes

Sud CHGR Rennes

Sud Santé Sociaux CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Régnier) Rennes
108, avenue du Général Leclerc BP 60321 35703 Rennes cedex 7
Téléphone : 02.99.33.39.00. poste 3327 (adresse de Sud Santé Sociaux 35)
Courriel : sud@ch-guillaumeregnier.fr</a

Articles de cette rubrique


Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes : la revanche du CHSCT (Expressions Sud CHGR )

mercredi 26 juin 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Petit rappel : le 5 avril 2013 le TGI de Rennes, en appel, a débouté le Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes qui avait voulu faire interdire une expertise votée en février 2011. L’enquête va donc avoir lieu plus de 2 ans plus tard. Mais les conditions de travail très dégradées qui avaient (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : le Conseil de Surveillance envahi par une centaine de salariés de la MAS très mécontents (Sud CHGR Rennes )

vendredi 19 avril 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Le Conseil de Surveillance du 18 avril a été envahi par une centaine d’agents de la Maison d’Accueil Spécialisée, structure Médico Sociale qui accueille d’anciens patients du CHGR sur les sites de Betton et Thorigné-Fouillard. Les salariés se sont exprimés longuement sur leurs conditions de travail (...)


SUDVERSION n°31 (Journal Sud-Version )

jeudi 11 avril 2013 par Sud Santé Sociaux 35
La conversion miraculeuse de la direction au dialogue social Pour l’ARS, les lits supplémentaires n’existent pas ! Bonne nouvelle....Mauvaise nouvelle Besoin de santé en hausse.... Dépenses en baisse Le point sur les contractuels Listes d’aptitude ASH et Adjoints Administratif Retard à (...)


L’ARS de Bretagne renonce à imposer un Contrat de Retour à l’Equilibre Financier au Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes, mais.... (Sud CHGR Rennes )

mercredi 13 février 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Dans un courrier du 27 juin 2012, adressé au directeur du Centre hospitalier Guillaume Régnier de Rennes, le directeur de l’ARS de Bretagne, indiquait : le Plan Global de Financement Pluri annuel (PGFP), ne peut être approuvé en l’état et devra faire l’objet d’une révision....dans le cadre d’une (...)


Au Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes les salariés de l’extra hospitalier en grève pour ne pas payer pour aller travailler (Sud CHGR Rennes )

jeudi 24 janvier 2013 par Sud Santé Sociaux 35
Empêtrée depuis août dans un conflit avec les salariés de l’extra hospitalier, la direction du CHGR a une nouvelle fois opéré un recul. En cause, la volonté annoncée de la direction de faire 300 000€ d’économies annuelles sur les indemnités de frais de transport versées aux salariés qui prennent leur (...)


SUDVERSION N° 30 : Le journal SUD du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes (Journal Sud-Version )

mercredi 5 décembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
SOMMAIRE L’imposture du Plan de Retour à l’Équilibre Financier Frais de déplacements : Tentative de manipulation Frais de déplacements : ce qu’a vraiment dit l’URSSAF Atteinte au droit de grève en CMP Une cuisine flambant neuve Un projet de soin dangereux Vos droits : jour de (...)


Le Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes envahi et annulé (Sud CHGR Rennes )

vendredi 26 octobre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Une centaine de salariés ont envahi ce matin le Conseil de Surveillance qui n’a pu se tenir. La décision, prise pendant l’été, de restreindre considérablement les remboursements de frais de déplacement et de repas a déclenché la colère des centaines de salariés concernés. Les gains estimés par la (...)


Réduction des indemnités de déplacement et de repas : Grève reconductible au Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes (Sud CHGR Rennes )

mardi 23 octobre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Le directeur de l’ARS Bretagne veut imposer un plan de retour à l’équilibre financier totalement injuste et illégitime : Le Centre Hospitalier Guillaume Régnier sera en effet en excédent en 2012. Son plan de financement des investissement sur 5 ans ne montrant aucun problème particulier, le (...)


Centre Hospitalier Guillaume Régnier : PAS QUESTION DE SE SERRER LA CEINTURE ! (Journal Sud-Version )

jeudi 6 septembre 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Le Plan de Retour à l’Équilibre Financier : c’est NON ! Prime 1re catégorie Moody’s dégrade les hôpitaux français Réunion de l’encadrement le 14 septembre 2012 Bonnes pratiques : uniformiser les soins en psychiatrie pour fabriquer (...)


L’ARS BRETAGNE : Une politique malveillante à l’égard des hôpitaux et des patients (Sud CHGR Rennes )

vendredi 29 juin 2012 par Sud Santé Sociaux 35
Le Budget 2012 du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes laisse apparaitre un déficit prévisible de 720 000€. Celui-ci est toutefois fictif d’après la direction , puisque des rentrées financières de fin d’année viendront combler ce trou au delà de ce déficit. « Il est probable que nous serons (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 502117

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI